Commentaire de Valeska
sur Dégage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Valeska
1er mai 2012 18:06
L’odeur de la défaite vous ramolli le cerveau, en face ce sont des socialos, pas des communistes. Quand à votre pote Sarkozy, il est nationaliste qu’une fois tous les 5 ans, en dehors de ça son cul appartient à l’oncle Sam.
