Commentaire de appoline
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca je vous l’accorde pour Londres, je me demande jusqu’où peuvent aller la saloperie des uns et la crétinerie des autres. Que cela ait marché il y a 40 ans, cela se comprend mais pas avec les moyens d’information et de communication
