Commentaire de PLOT29
sur Dégage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que ce soit Sarkozy ou le FN , JAMAIS le parti de l’argent et l’anti-ouvriers n’a été autant représenté !
Que ce soit Sarkozy ou le FN , JAMAIS le parti de l’argent et l’anti-ouvriers n’a été autant représenté !