Commentaire de Henri Diacono alias Henri François
sur Dégage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de me rappeler que je ne suis pas un vrai français. Je le savais déjà car je l’ai souvent entendue, cette phrase à mon égard en forme d’apostrophe, moi le basané. Alors du coup, moi et les nombreux autres qui ne sont pas de « bons français » (ce qui à mon avis ne veut rien dire) se contenteront de SA défaite et non de la vôtre, car vous n’y serez pour rien.
