Commentaire de Razzara
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tout cas, la propagande au service de la version officielle est loin d’être morte elle, du moins en France. Il suffit d’aller faire un tour sur Arte pour visionner le bel et beau reportage (plein de suspens et de rebondissements, dixit la présentatrice !!!) sur ’La traque de Ben Laden’ diffusé ce soir pour s’en convaincre. On atteint des sommets y a pas à dire, à ce point ça devient de l’art.
C’EST A MOURIR DE RIRE DE POUSSER LA DISTORSION DE LA RÉALITÉ A CE POINT !!!!!
Razzara
PS : au fait, M’sieur Quirant alias moorea, ce bon vieux Donald Forestier vous donne son bonjour 
