Commentaire de morice
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben celle-là ... cette fois, c’est moi qui ne la crois pas.
Moi, je pense que c’est la chasse US qui l’a abattu.
Et qu’on a servi cette histoire pour mieux faire passer la pilule.
j’ai dit la même chose et pendant 3 années vous m’avez HARCELE pour l’avoir dit !
vous ne manquez pas de toupet là, tiens !
