Commentaire de lloreen
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même Benazir Bhutto dans une interview télévisée avait déclaré que Ben Laden était mort....sans doute le mot de trop.....
http://www.dailymotion.com/video/xikpqr_benazir-bhutto-ben-laden-mort-depuis-2001_webcam
