Commentaire de Attilax
sur Dégage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord pour virer Sarko, mille fois d’accord. Mais soyons clairs : une fois le nain tombé de ses talonnettes, celui qu’il faudra dégager aux législative, c’est Hollande. Une assemblée où seraient représentés plus fidèlement les partis contestataires DOIT apparaitre si on ne veut pas que la casse financière continue, car je doute que Flamby fasse quoi que ce soit à ce sujet, rappelez-vous « I’m not dangerous. ».
