Commentaire de arobase
sur Dégage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Comment un « parti de l’argent » peut-il être aussi un parti « anti-ouvrier » puisque aimer l’argent c’est aimer ipso facto les ouvriers qui le procurent ? »
en voilà un raisonnement puissant !! 

les maîtres aimaient tellement leurs esclaves que lke soir ils allaient les border dans leurs lits !! 

qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.
les patrons aiment les ouvriers qui leur procurent leur richesses exactement comme leur machines- outil. passionément ! 

