Commentaire de F-H-R
sur Choix cornélien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ceux qui voteront pour Sarkozy ou Hollande voteront pour la pérennité de notre système oligarchique.
Pour espérer l’avènement de la Démocratie, il faut signifier notre refus des faux choix politiques et voter blanc.
Malheureusement, et en dépit de leurs aspirations, beaucoup ont peur de faire ce grand pas vers la Démocratie et voteront, non pas pour, mais contre un candidat en choisissant son adversaire. Hélas, les deux font la paire.
Une fois de plus, rendez-vous ICI.
