Commentaire de Lolo Le Caid
sur « Je vais l'exploser »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lolo Le Caid 3 mai 2012 12:52

Ceci étant, avez-vous remarqué la brusque baisse de tension et de combattivité des deux candidats au moment d’aborder les questions internationales ?

Ce fut le seul volet où Hollande et Sarkozy étaient en parfait accord et se gardaient soigneusement de s’attaquer mutuellement. Il y avait là une mise en scène évidente. Au fond, c’est logique : tous les deux sont des atlantistes convaincus, inféodés aux États-Unis. Et c’est bien l’Empire qui décide de cet « attribut de la souveraineté » qu’est la politique étrangère de la France.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor