Commentaire de freedom2000
sur Alerte Info : Sarkozy crée la surprise avec une mesure choc !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après le débat de mercredi soir, avec des réparties bien cinglantes
à chaque fois de la part de Hollande qui montre finalement aux français
qu’il n’est pas aussi mou que les médias et les forumeurs s’amusaient à
faire croire (dites 10000 fois le même mensonge, et les gens finiront par croire que c’est la vérité ! ) ,
et avec Bayrou qui vote personnellement pour ce dernier, on pourrait penser que les carottes sont désormais cuites pour le nain.
On pourrait en toute logique même facilement prévoir un score de 60-40 en faveur de Hollande ce dimanche soir, et pourtant et pourtant Naboléon remonte un peu plus chaque jour dans les sondages avec un 52,5- 47,5 désormais !!!!
histoire peut-être de réaliser in extremis 49,8- 50,2 en faveur de Naboléon au
final ??? (marges d’erreurs des sondages.. vous dira -t-on)
Gare aux mauvaises surprises donc ! car je le répète, s’il est réélu, ce sera un 4ème ( ) mandat que Naboléon visera, et plus rien ne pourra l’arrêter alors, fort de ses pions placés partout.
Rien que pour échapper à la perspective de finir en prison, il ne reculera devant rien pour gagner cette élection 2012..
Donc à ceux qui voudraient ce dimanche voter Blanc, je dis qu’ils feront le le jeu de Sarkozy !