Commentaire de ETTORE
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
parce qu’il n’ont pas , contrairement à leurs chameaux une bosse d’intelligence !
plus le mensonge est gros, plus il dépasse l’entendement des gens, plus il a de chance de passer.
A quoi ça sert de mégoter sur un petit scénario ?
La plupart des gens idéalisent le monde avec comme limite, leur propre intelligence.
Et, puis, rattrapés par les besoins existentiels de base, ne prennent les affaires que comme
une série télévisée Américaine simple et banale.
L’Amérique, l’Amérique.... ah, si Joe Dassin, ne nous avais pas dit qu’on « l’aurait » un jour.......
