Commentaire de lulupipistrelle
sur Doit-on interdire la cigarette ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
lulupipistrelle
12 mai 2012 16:16
Super, interdisez la cigarette... alors là je me mets à la contrebande... l’activité sera lucrative, et jouissive:le frisson de l’illégalité sans le remord de mal faire.
Rappel : ce que la Loi ne peut empêcher , elle ne peut l’interdire...
Alors que les cons pondent une loi idiote, et combien serons-nous à la ridiculiser ?
