Commentaire de Christian Labrune
sur Doit-on interdire la cigarette ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gordon71
Je n’ai ni enfants ni petits-enfants, Dieu merci. Ceux-ci au moins ne se drogueront pas, ne fumeront pas, ne nuiront jamais à leur entourage et ne feront pas souffrir leurs semblables. Mieux encore, ils ne mourront jamais. Je pense que, du plus profond du néant d’où j’ai refusé de les tirer, ils peuvent me remercier. Tout le monde ne peut pas en dire autant mais pour moi, la cohérence est le premier principe.
