Commentaire de jean
sur Loppsi 2 désormais en application... ou presque !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, merci de cet article, la Hollande montre encore l’exemple en venant d’adopter une loi interdisant toute surveillance sur le net qui est considérée comme une atteinte à la vie privée, la Belgique pourrait suivre, qu’attendons nous ?
