Commentaire de jordanne
sur Loppsi 2 désormais en application... ou presque !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’espère que loppsi2 n’est quand même pas une surprise pour vous ?
Ce qui est prévu : « Un dispositif technique ayant pour objet, sans le consentement des intéressés, d’accéder, en tous lieux, à des données informatiques, de les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu’elles s’affichent sur un écran pour l’utilisateur d’un système de traitement automatisé de données ou telles qu’il les y introduit par saisie de caractères. »
Loppsi2 est une vieille connaissance pour tous ceux qui s’intéressent et luttent pour la liberté sur Internet.
Texte enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 27 mai 2009.
loppsi2
Il est temps de demander à notre nouveau président de se pencher sur la question, même si le sujet ne semble pas l’interpeller.
Л jordanne
