Commentaire de spartacus
sur Hollande foudroyé en allant à Canossa !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 16 mai 2012 15:03

On a rarement vu aussi démagogique et éloigné des réalités !

interdiction des licenciements boursiers et suppressions d’emplois dans les entreprises bénéficiaires.  
Résultats au bout de quelques années : sachant que les bilans sont présenté à semestre décalé, et qu’en six mois une situation peut totalement changer. Sachant que toute entrave au licenciement incite à ne jamais embaucher. Le résultat d’une telle politique ce sera des entreprises sans personnels, un univers de filiales sans sièges sociaux. Faillites et chômage de masse. Plombages financier des entreprises. 

La création d’un droit de véto des élus du personnel 
Les élus du personnels actuels sont représentatifs de minorités, les syndicats sont politisés (CGT-PCF), en aucun cas ces gens n’ont une légitimité. Les changements structurels sont toujours combats par les sédentaires en place, mais perdurer dans un mauvais endroit ou loin d’un marché est souvent une erreur. Résultats au bout de quelques années : chômage de masse par crainte des investisseurs de ne pas être maître de leurs investissements.

Un droit de préemption de l’activité par les salariés réunis en coopérative.
Exemple flagrant que ça ne marche pas « LIP », aujourd’hui il n’y a plus que quelques salariés et c’est a vendre. La spoliation de l’actionnaire créateur ou propriétaire qui prend des risques est immorale et doit toujours être rembourser. Au motif que vous ne pouvez payer une échéance de votre crédit que vous avez toujours bien payé avant, n’est ce pas votre bien et doit on vous prendre votre maison pour rien ? Inapplicable crée une distorsion concurrentielle de faitRésultats au bout de quelques années : chômage de masse, par absence d’investissement privé. Atteinte au droit de la concurence libre. 

L’adoption de sanctions pour punir les atteintes aux »éléments essentiels du potentiel économique de la Nation » purement démagogique et communiste Leniniste « réquisition », « spoliation » Valeurs floues d’un monde en plein changement ; Maintien absurde d’industries obsolètes. Inapplicable. 

L’instauration de visas sociaux et écologiques aux frontières pour empêcher le dumping social ou environnemental.  Usine a gaz communiste, irréalisable. « Bobo connerie » des éloignés de la réalité. Nécessiterai l’ingérence dans les autres pays sur les procès. irréalisable.

La mise en place de « planifications écologiques de filières industrielles.   La on touche le fond et le gravissime. L’utopie « écologique » joli mot à la mode accompagnées à toutes les sauces, elle attire le chaland « bobo ». La planification, surement inspiré de son copain « Castro » et de la planification de l’industrie de la canne a sucre. la spoliation des parcelles privées. A moins que ça s’inspire de la planification soviétique avec la suppression de la propriété privée dans les campagnes, (30 millions de morts) ou de la planification de pol pot et son utopie agraire (1 millions de morts). Toute planification communiste a toujours entraîner des ravages, toujours au nom des intérêts supérieurs de l’état.

La protection des sous-traitants par la responsabilisation des entreprises donneurs d’ordre La meilleure protection c’est pas l’état mais l’indépendance. Cette mesure au contraire crée un lien de dépendance . La encore les communistes ne connaissent pas les marchés. Conséquences : marchés en situation de monopoles, atteinte à la concurrence, obsolescence des produits fabriqués. Frein à la novation et le développement de produits nouveaux.

Refus de condamner un syndicaliste jusque boutiste. Un type qui dégrade une sous préfecture doit être condamné. Si l’état ne le fait pas c’est n’importe qui qui peux dégrader n’importe quoi. La voie de fait est un scandale. Pour quelque motif que ce soit. Brûlons l’école pendant qu’on y est, si on trouve que le programme enseigné est mauvais...ce sera permis avec les communistes.

Voir ce commentaire dans son contexte