Commentaire de Robert Bibeau
sur Le score de Marine Le Pen aux présidentielles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 17 mai 2012 17:04

 

C’EST VOUS BABYLON qui ne connaissez rien de rien à l’histoire de la gauche en générale et de la gauche française en particulier. Vous pouvez nommé tous les noms que vous souhaiterez - ajoutez Miterrand en passant que j’indique dans mon texte - vous ne ferez qu’exprimé votre ignorance d’un fait très simple

 

Depuis THOREZ - premier secrétaire du PCF dans les années 30 - l’Internationale COMMUNISTE -la IIIe - critique et dénonce le chauvinisme de grande nation - la nationaliste réactionnaire fascisant du PCF - lequel PCF a toujours fait fi de ces critiques JUSTES et méritées et le résultat le voilà - des tas de militants en vue et d’autres moins en vue sont passé tout naturellement de nationalisme - chauvin - raciste - ethnocentrique français au fascisme français

 

Mon texte le dit explicitement LA GOGAUCHE trace le sillon de la droite fasciste.

La façon de rompre cet filiation ??? Rompre avec le nationalisme chauvin - réactionnaire et tendre vers l’internationalisme prolétarien.

Ce message fait extrêmemnet mal ici sur ces pages parmi un amalgame de FN et e FG et même des radicaux du FG plus nationaleux - chauvin que Mélanchon et Buffet pris ensemble tous unis dans un même combat chauvin de grande puissance décadente ( smiley) Désolé ami français c’est parce que je vous aime que je vous parle ainsi.

 

Fini les colonies et la Franceafrique ( smiley

 


Voir ce commentaire dans son contexte