Commentaire de al.terre.natif
sur Gouvernement européen : il a osé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

al.terre.natif 18 mai 2012 14:05

Mais n’importe quoi ! ce n’est pas un question de pays, justement !

Ce n’est pas l’allemagne qui souhaite prendre les rênes de l’europe ! C’est la finance ! Et elle est bien apatride, car mondiale et presque sans frontières.

Que ca soit une Europe avec un président allemand ou un président belge, ce sera toujours une Europe sans les peuples, et parler du 3ème reich est hors sujet ici. C’est beaucoup plus subtile cette fois. Une Europe fédérale, c’est une Europe presque comme aujourd’hui, sauf que l’armée est commune, sauf que les décisions budgétaires sont communes ... 

En fait, c’est le modèle états-unien qui ressemble le plus à ce qui est mis en place : de l’autonomie locales, avec des lois spécifiques par états, mais un gouvernement supra étatique qui décide de tout ce qui est vraiment important : les finances, l’armée, le terrorisme ... tout ça quoi !

L’idée de ceux qui parlent de gouvernance mondiale (comme Sarko), c’est de mettre en place des blocs continentaux interconnectés, et dans lesquels aucune souveraineté étatique n’existe pour les grands sujets, juste pour occuper les peuples avec de faux problèmes.

Nous avons déjà :

L’union Européenne

L’union Africaine

L’union nord américaine

L’union sud américaine

L’union asiatique

Il ne manque que de les uniformer, d’intégrer les derniers pays qui n’en font pas parti, et ainsi d’avoir partout des super gouvernements, qui ne traitent qu’entre eux, sans jamais prendre en compte ni les peuples, ni les nations.

Un petit G20 en haut de tout ça, et hop, voila la face du gouvernement mondial dont en entends tellement parler.

Rien à voir donc avec un 4ème Reich, si ce n’est le caractère totalitaire ...


Voir ce commentaire dans son contexte