https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ffi sur La folie quantique - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de ffi
sur La folie quantique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 20 mai 2012 20:12

Je m’étonne du manque de précision de wikipédia, qui se contente d’un sommaire « grâce aux lois de la mécanique quantique ».

Mais si, effectivement, tel était le cas, n’aurions-nous pas une chose du genre : « la résolution de telle équation dans ce cas précis, montre clairement la possibilité de maîtriser une émission stimulée » ?
 
D’autre part, si cette possibilité découlait logiquement d’une résolution théorique, pourquoi qualifier cette idée de « un peu folle » ?

Mais pourquoi pas, après tout. Indiquez-moi donc précisément la résolution de cette équation théorique qui a permis de construire le premier Laser... Après, je vous promets de vous croire.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor