Commentaire de Le taulier
sur Devinez qui sera le visiteur du soir de François Hollande ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Autant pour moi.
En fait j’ai bien apprécié cette interview car le mec se lâche et balance. On sent qu’il balance ce qu’il a sur le coeur, c’est SA vérité.
C’est vrai que la pique contre Guéant fait un peu amoureux éconduit mais le reste est bon.
