Commentaire de Christian Tallon
sur Gouvernement européen : il a osé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Tallon 21 mai 2012 17:14

Merci pour l’info. A mon avis s’il ose c’est qu’il sait qu’il y a un consensus et que toutes les polices qui « défendent la démocratie » sont solidement armées avec le droit de tirer à balles réelles. http://www.youtube.com/watch?v=LkkTvV9tQU0&feature=related
Nous sommes entrés dans une guerre au ralenti mais sans pitié. Si des gens pensent qu’ils n’oseront pas tirer, ils seront déçus. Il reste à parier sur la désintégration du système avant que les armes se mettent à cracher et à faucher les étudiants indignés.
Schlaube n’est qu’une tête parmi des milliers d’autres de l’hydre. Elles sont interchangeables et repoussent. Ces gens de l’UE sont très dangereux. Face aux fusils 7,62 qui se vendent et se multiplient comme des petits pains c’est Saint-Michel ou Saint-Georges qu’il faut invoquer. Obéir en râlant, à la limite Schauble s’en fout ; Napoléon s’est très bien accommodé des grognards tant qu’ils obéissaient. Les grecs se ressaisissent parce qu’ils reviennent aux sources de leurs mythes (le Minotaure, les Thermopyles, la résistance ). C’est ce que nous devrions faire aussi. Nous sommes tombés bien plus bas que nous ne l’imaginons hors de portée de notre entendement. Nous ne cessons de poser les problèmes dans les cadres du système qui nous empoisonne lentement. Les Cohn-Bendit et autres José Bové montrent si besoin était les faramineux pouvoirs de corruption de ce sytème. Le nihilisme est parfaitement compréhensible. Les armes à tir rapide 7,62 les attendent calmement. Ce ne sont pas les polices qui paniquent. Les banques sont renflouée avec notre argent. Pour l’instant, le chaos est sous contrôle.


Voir ce commentaire dans son contexte