Commentaire de arobase
sur Devinez qui sera le visiteur du soir de François Hollande ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je croit qu’il faut arrêter de créer des personnages qui n’en sont pas.
on passe notre temps à personnaliser à outrance dans tous les domaines , à fantasmer sur des individualités qui n’ont de valeur que celle que l’opinion leur donne.
l’opinion ! que sait-elle vraiment de ces gens ? combien de tonnes d’encre dépensés pour rien sur dati, lefebvre, DSK, guéant....qu’ont-il fait, et que sont-ils aujourd’hui ? rien.
et demain, le chômeur va retrouver le pôle emploi, une lettre de relance de sa société de crédit, le loyer qu’il ne peut payer.....pensera - t-il à Minc ?
c’est qui ce minc dont je n’ai rien à foutre ?
