Commentaire de gruni
sur Séquence nostalgie avec « les amis de Sarkozy »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Peachy
Le site en question est semble-t-il voué à la disparition. On ne partage pas une icone à l’UMP.
J’en profite pour signaler que les amis de sarko ont l’intention d’ouvrir une tribune sur un « grand journal ». Tu as peut-être une petite idée sur le nom de cet organe de presse d’une objectivité qui ne fait aucun doute. Rassure-toi ce n’est pas ton site qui sera choisi 

