Commentaire de Pelletier Jean
sur Séquence nostalgie avec « les amis de Sarkozy »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gruni,
C’est un peu un non événement.... la droite est chaos debout, elle a perdu successivement les municipales, les cantonales, les régionales, les sénatoriales, la présidentielle et probablement les législatives... on a peine à l’imaginer , mais c’est énorme !
http://jmpelletier52.over-blog.com/
