Commentaire de arobase
sur Séquence nostalgie avec « les amis de Sarkozy »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est la justice qui ne va pas lâcher la grappe à sarko si on en croit les dernières nouvelles !
après dix ans de pouvoir absolu, et la situation telle qu’elle en résulte, c’est sûr que ceux qui nous ont assomé vont nous ranimer ! on ne change pas une équipe qui perd !
Sans doute grâce à copé, morano et lefebvre ? à moins que le pen et philippot se joignent à eux et la ça va être le nirvana ! que des compétences !! 

Son rêve c’est qu’hollande se casse la gueule et la France avec !! et lui avec !
