Commentaire de Pelletier Jean
sur Séquence nostalgie avec « les amis de Sarkozy »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@calmos, incensé et puéril,
espérez espérez toujours mais el résultat aux législatives era comme à la pérsidentielle
Quand à Ségoléne elle n’a pas besoin de vos encouragements, elle a un comportement d’une grande justesse et vousla verrez « au perchoir » na....
http://jmpelletier52.over-blog.com/
