Commentaire de simir
sur Séquence nostalgie avec « les amis de Sarkozy »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tout cas le moulin à paroles va déjà nous faire partir d’Afganistant Fini les grands discours de Sarko devant les cercueils de ces morts pour rien. Il va déjà aussi rétablir certaines catégories dans leur droit de partir en retraite à 60 ans Accessoirement il prend le train et la voiture pour aller à Bruxelles. Les Falcon à 7000€ de l’heure et l’A 330 encore plus couteux restent au garage
pas mal pour 15 jours de pouvoir
