Commentaire de eric
sur Séquence nostalgie avec « les amis de Sarkozy »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Simir, renseignez vous, bouclier fiscal 6 ou 700 millions d’euro, déficit des retraites des fonctionnaires 20 milliards, baisse des recettes de l’état liée au 35 heures aussi 22 milliards, cagnotte fiscale distribuée aux clientèles du PS de mémoire 18 milliards de ff. Rien que ces deux derniers cadeaux font 1/3 du manque a gagner de l’état cumulé depuis 2002. Un autre tiers c’est le transfert de recette aux collectivités locales dépensières. Tous cela est dans le rapport de la Cour, président socialiste et conseillers massivement socialistes, parce que quand il y a alternance les conseillers de gauche retournent à la cour ( voir Hollande) et que l’inverse se produit dans l’autre sens.
Tous ces chiffres sont publics, officiels contrôlés par tous le monde et sont la réalité.
Vos sois disant cadeaux aux riches représentent la moitié du racket du secteur culturel socialisant sur les cotisations chômage des seuls salariés du privé. Eux ont une justification économique. Il s’agissait d’espérer le retour de masse fiscale et d’entrepreneurs en France. On peut être pour ou contre, juger cela efficace ou non, mais ils y a une vraie raison.
Mettre plus d’argent pour permettre aux classes moyennes d’avoir plus de loisirs en reconnaissant officiellement ( voir tous les rapport d’experts de gauche) que cela a exclue les salariés les plus fragiles du marché de l’emploi, cela, c’est du pur clientélisme antisocial. C’est la gauche...
