Commentaire de helios999
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un programme humaniste , certes , mais cela interresse qui ?
Il faut etre honnete , le francais moyen s’identifie plutot à la grande gueule ( sarkozy ) ou à son contraire ( Hollande ) .
Dieudonné qui s’est mis à dos les cons de toutes confessions et les cons de toutes sortes , bref les « Cons » veut se faire elire ? mais par qui ?
Le peuple elu ( certainement par suffrage electronique) l’a dans sa ligne de mire , et on sait tres bien ou ils finissent ceux qui le critiquent ( sur la croix )
Je me repete, Dieudonné se trompe , le chemin qu’il a pris n’aboutit pas à la gloire , ni aux honneurs et avec tout ces cons au cul il finira sur la croix comme jesus et tant d’autre.
« mes excuses »,« 1905 », « depot de bilan » sont excellents , mais cela ne fait elire personne surtout à notre époque ou les honneurs vont comme il le dit lui meme aux escrocs , aux violeurs et autres dégénérés
