Commentaire de Roungalashinga
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que le but de Dieudonné n’est pas réellement de se faire élire, mais de créer un peu d’agitation dans ce sinistre spectacle que constituent les élections. Dieudonné est un comique, il est le seul aujourd’hui à endosser non pas le statut de comique, mais sa mission.
Il ne gagnera pas la gloire aux yeux de la majorité aujourd’hui, mais 15 ans après sa mort chacun en parlera comme d’un homme exceptionnel, bien supérieur à Desproges et Coluche, et assurera qu’il n’aurait jamais fait partie des salauds qui l’ont traîné dans la boue (un peu comme aujourd’hui il n’y a en France que des gens qui seraient rentrés en Résistance pendant l’Occupation).
