Commentaire de ROBERT GIL
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il
reste un acteur exceptionnel, dommage qu’il n’utilise pas son
talent à bon escient, car il reste une bête de scène lorsqu’il aborde
d’autres sujets que le « lobby juif ». Alors, Dieudonné, manipulé,
manipulateur ou vulgaire « rouge-brun » ?
Faites vous une idée :
http://2ccr.unblog.fr/2012/01/26/le-cas-dieudonne/
