Commentaire de non667
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à scual
dieudo quand il était avec Élie semoun à faire de l’anti racisme et de l’anti lepenisme était le parfait idiot utile /alibi du système qui le médiatisait à outrance !
mais tant va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se casse ! et dieudo s’est aperçu spontanément qu’il était l’idiot utile !
de même que seul les juifs peuvent se permettre de critiquer israël sans être taxé d’antisémite sa qualité de noir empêche qu’on l’accuse de raciste ,merci à eux de nous faire connaître la face caché des faits
ceux qui le critique sont les idiots utiles du système N.O.M. ou les bénéficiaires de ce système mondialo américano judéo capitaliste .
allez y moinsez moi qu’on vous compte :

