Commentaire de arobase
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça se reconnait à quoi, en France, un sioniste ? je n’en ait jamais vu. ils se cachent où pour qu’il y en ait autant au point de créer un parti pour les combattre ?
« Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation. » elles se manifestent comment ? sommes nous en danger ?
« Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes. » libérer ? il faut créer un FLN ?
« Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme. » les médias seraient baillonnés ? plus le droit de critiquer sarkosy ?
etc ;; ;;
dire que je m’apprêtais tranquillement d’aller à la plage alors que la patrie est en danger !
et je n’en savais rien !
