Commentaire de helios999
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait , il ne se défend pas comme toi tu le voudrais ?
Elle est bonne , apres faire chier les con , voila t’y pas qu’il refuse de servir la cause de tout à chacun , bref au lieu de faire chier les cons et de nous faire rire , il devrait quoi ?
il devrait quoi ? se battre contre les usa , l’onu , le monde ou la mort ?
bref , les cons c’est deja tout un programme et à plein temps
