Commentaire de arobase
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
marcraf, c’est quand même une réponse ! les autres moinssent bêtement ! je suis sûr qu’ils sont incapables de répondre à mes questions.
les imbéciles sont légion, qui répètent bêtement des slogans sans même les comprendre !
