Commentaire de Marcraf
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arobase je partage totalement ton avis, j’ai juste répondu au 2ème degré au moins ;
Mais quand beaucoup d’antisionistes font encore référence au protocole il y a de quoi désespérer sans un peu d’humour 
