Commentaire de Emmanuel38 sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Emmanuel38
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel38 25 mai 2012 18:43


@ Arobase

" ça se reconnait à quoi, en France, un sioniste ? je n’en ait jamais vu. ils se cachent où pour qu’il y en ait autant au point de créer un parti pour les combattre ?"

Je vous cite un exemple très célèbre que vous reconnaitrez très facilement.

Quel est le (haut) personnage français qui a déclaré en 2003, qu’il se lève chaque matin « en se demandant comment il pourra être utile à Israël. »


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor