Commentaire de Emmanuel38
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Arobase
" ça se reconnait à quoi, en France, un sioniste ? je n’en ait jamais vu. ils se cachent où pour qu’il y en ait autant au point de créer un parti pour les combattre ?"
Je vous cite un exemple très célèbre que vous reconnaitrez très facilement.
Quel est le (haut) personnage français qui a déclaré en
2003, qu’il se lève chaque
matin « en se demandant comment il pourra être utile à Israël. »
