Commentaire de non667
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à @ ,= pastori = django = bac-5
puis on passera vite aux communistes , aux gitans, aux malades mentaux, au homosexuels....
ça me rappelle quelque chose cette ambiance.
quand on en arrivera aux cons tu seras légitimement en tête

quand on en arrivera aux cons tu seras légitimement en tête

