Commentaire de helios999
sur Dieudonné s'invite dans la campagne législative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Peut etre que votre vision est plus coherente et plus constructive , je n’en sait rien , peut etre , auriez vous sensibilisé plus de personne , plus intelligente , plus nombreuse qui sait , néanmoins c’est lui qui exposé la problématique avec ses défauts certes , mais c’est lui , qu’il me semble se repeter et s’appauvrir , peut etre ! , mais peut etre qu’en france il faut faire dans le populisme et que vos recriminations s’adresse plus aux francais qu’à dieudonné
