Commentaire de francesca2
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faudrait-il pendre Zemmour ?
Il faut vraiment avoir une morale de hooligan pour pondre un TITRE PAREIL.
@La rédaction
Il n’y va pas avec le dos de la cuillère...à quoi bon se donner une Charte de bonne conduite pour des « débats civiques et civilisés » et publier ensuite des articles qui commencent par « Faudrait-il pendre... » ?! C’est conforme à la Charte ça ?
