Commentaire de silencieuse
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La haine que vous dénoncez chez Zemmour, je la retrouve tout au long de votre billet.
Je vous trouve plus réac que lui, c’est pour dire !
