Commentaire de Pyrathome
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut-il pendre Zemmour ?
Houla !! Demain, vous pourrez allez à la pêche avec toutes les mouches que vous allez attraper aujourd’hui...
Écorner l’idole des fafs, ça va les exciter grave...ah ah ah !!
Mettez ça sur votre fil de forum !!
http://images.francetop.net/uploads/pics/attrape%20mouche_19303.jpg
..
