Commentaire de morice
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faudrait-il pendre Zemmour ?
Il faut vraiment avoir une morale de hooligan pour pondre un TITRE PAREIL.
En dessous du titre ça s’appelle un article, le genre de truc que vous n’écrivez jamais dans votre vie... De trolleuse invétérée appelée jadis Italia Sempre. Copine de l’équipe de fachos dont Ranta est le pire fleuron.... Celui qui vous appelle Francesca....celle qui ne veut pas reconnaître dans l’attentat de Bologne un fait signé de l’extrême droite... C’est dire à quel point vous pouvez être fascisante, comme votre entraîneur de foot de 4 eme division qui parle de ses jeunes recrues noires en parlant de « bamboulas »....
