Commentaire de morice
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous même Morice, que diriez vous si après avoir été sauvagement agressé par de tous jeunes néo-nazis, vous appreniez que vos impôts financent leur hypothétique réinsertion en leur administrant homéopathie et massages prodigués par de délicieuses orientales ?
Pas près de le faire agresser sans broncher par eux...et votre argument sur la compassion supposée de la gauche est DÉBILE.
