Commentaire de Henri Francillon
sur Mélenchon : Inéluctablement vôtre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 29 mai 2012 14:52

Il n’est qu’à comparer le curriculum vitae de Mélenchon, politicien professionnel (qu’un bon marxiste appellerait « parasite »), et celui de Poutou, ouvrier humble et travailleur, pour savoir de quel côté se trouve le vrai peuple.
On peut également comparer les sommes astronomiques mises au service du FdG et celles dérisoires utilisées par le NPA pour savoir qui se trouve du coté des riches et qui de celui des pauvres.
Enfin, Mélenchon étant un soutien officiel du PS ne peut servir, pour tout esprit lucide, que d’homme de paille et de rabatteur.
Par contre, pour les intoxiqués du show business médiatique qui exige la soumission à une idole et la haine viscérale de tout contradicteur, il est parfait comme Che guevara du riche, celui qui jamais ne vivra ni n’a vécu comme ceux qu’il prétend défendre.
Et d’ailleurs son adversaire favori, Marine Le Pen, est exactement pareille et c’est pourquoi la presse aime tant leurs combats, la seule différence étant que MLP est plutôt la Jeanne d’Arc du riche.


Voir ce commentaire dans son contexte