Commentaire de chantecler
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher morice ,
Je te laisse en bonne compagnie .
Amuse toi bien .
PS : le combat des beaubeaufs et des bobos est passionnant .Surtout pour le schmilibilik.Le schmilblikil , enfin tu vois ce que je veux dire .
