Commentaire de Yvance77
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
29 mai 2012 16:00
Morice c’est l’ayatollah d’Agoravox.
Je vote de la même façon que momo, mais pourtant je soutiendrais souvent les propos de Zemmour, et jamais ceux de ce misérable billetiste.
