Commentaire de notilux
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice, je vous survole de temps en temps avec intérêt, mais sur ce sujet, je vous emmerde vous et votre nostalgie des commissaires du peuple.
